Autrement, voyez ci-dessous quelques élans d’expression en tous genres... de l’enfance à aujourd’hui!
CAROLINE VEUT SAVOIR
Ce n’est pas d’hier que l’animation m’anime Voici un extrait drôle, mignon et naïf que seule la pureté de l’enfance sait inventer: Caroline joue les animatrices avec sa sœur qu’elle interviewe. Devant le peu de répartie de son invitée, Caroline remplit les silences en lui suggérant des réponses. C’était au début des années ’80. Notre père venait de se procurer sa première caméra vidéo et nous avions beaucoup de plaisir en famille à faire des spectacles, des animations, des imitations de commerciaux…
CAROLINE ET L’ÉTAT DE GRÂCE Dans le haut Jura, en France, par une journée de l'automne 2008. Mais qu'est-ce que je raconte-là ?
CAROLINE ET LE CÈDRE CHANTANT Caroline se promène dans la ville et dans la vie, puis met en lumière les beautés simples qu’elle découvre sur son chemin. Dans cette capsule, elle partage sa fascination pour le rendez-vous quotidien d’une multitude d’oiseaux chantants. 2013
CAROLINE CHANTE
Un doux et magique moment de vie que celui-là, alors que durant le lancement de mon recueil « Tricot sacré et autres text’îles pour passer l’hiver au chaud » j’ai chanté l’une de mes compositions; Trou d’âme.